Copy of Brigitte Thibault

Brigitte Thibault

La golfeuse à l'esprit sportif

 

De la patience et une bonne technique de frappe. C’est ce qu’il faut pour être en mesure d’exercer un sport qui demande beaucoup de précision, de pratique et de concentration. Ce sport est nul autre que le golf. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez Brigitte Thibault, une jeune golfeuse qui fait preuve de créativité et qui désire réaliser de grands exploits dans le sport qu’elle pratique.

Notre jeune athlète a connu un parcours très diversifié en ce qui a trait au sport.« J’ai toujours été dans le monde du sport. J’ai commencé avec la gymnastique et je faisais du soccer en même temps », m’a-t-elle dit. Elle poursuit en disant qu’elle a fait du cheerleading et par la suite, elle a directement été au golf.

C’est dans son côté artistique que Brigitte puise sa créativité. « C’est là que je puise ma créativité mentale. La musique, le piano et l’art sont des activités que j’aime faire », mentionne-t-elle.

Son plus grand rêve serait que les femmes aient encore plus leur place dans le golf. « Mon plus grand rêve serait d’élever la game féminine de golf à des plus grands niveaux et d’inspirer la prochaine génération.» Quelle belle mentalité de championne.

Les parents de la jeune de 21 ans ont été ses modèles. En matière de sport, le feu Kobe Bryant l’a grandement marquée. « Il avait une merveilleuse mentalité et j’ai appris beaucoup à travers cela. » Elle conclut en donnant quelques conseils à tous ceux qui souhaitent persévérer dans le sport.« Il faut savoir où tu t’en vas dans la vie pour être un bon athlète. Il faut que tu sois ouvert d’esprit par rapport aux possibilités qui vont être devant toi. » 

En conclusion, Brigitte Thibault est une jeune femme remplie de talents qui souhaite changer le golf à sa manière. Elle a une belle carrière qui s’annonce devant elle et nous lui souhaitons que le meilleur. Vous pouvez la retrouver sur son compte Instagram @bri.thib/

Crédit Photo : Instagram Brigitte Thibault


         - Sarah-Lynn Pauléus -


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés